Est-ce que le devis est payant ?

  • Les devis des articles en stock et visibles sur le site kely.ch sont gratuits.
  • Les devis pour des demandes personnalisées, comme par exemple la recherche d’un produit ou fournisseur spécifique sont payants, nous vous soumettons le tarif avant de lancer une recherche.

Est-ce que les échantillons sont payants ?

  • Les échantillons sans marquage et dont nous avons du stock sont envoyés gratuitement et nous n’exigeons pas de retour
  • Les échantillons avec marquage ou de produit dont nous n’avons pas de stock sont payants, nous vous informons du tarif avant de vous envoyer les échantillons.

Quelle est la provenance des produits ?

  • Les articles viennent de fournisseurs du monde entier. Si la plupart des gadgets sont fabriqués en Chine, nous collaborons également avec des fournisseurs en Europe et en Suisse, à l’instar de Caran d’Ache et Victorinox.

Comment transmettre mes images et quel format ?

  • Le format d’un fichier d’impression doit être vectoriel, idéalement format .ai ou .pdf
  • Transmettez vos fichiers légers par email ou par wetransfer si c’est de gros fichiers.

Je n’ai pas un logo de bonne qualité ?

  • En cas de commande, nos designers se chargent de vectoriser votre logo. Service gratuit. Si besoin, nous vous transmettons votre logo au format vectoriel.

Comment passer une commande ?

  • Demandez un devis et ensuite confirmez par email ou par téléphone.

Quel est le délai de production et livraison ?

  • Le délai de production et livraison varie en fonction de nombreux critères : La référence du produit, le type de marquage, l’emplacement du fournisseur, la période… Le délai est indiqué dans le devis. Pour la plupart des articles en stock, le délai est d’environ 10/15 jours ouvrés.

Quelles sont les solutions de marquage que vous proposez ?

  • Découvrez toutes les informations de marquage sur la page dédiée, cliquez-ici !

Comment est livrée la marchandise ?

  • Découvrez toutes les informations de livraison sur la page dédiée, cliquez-ici !

Comment payer ma commande ?

  • Découvrez toutes les informations de paiement sur la page dédiée, cliquez-ici !

Comment m’inscrire ou me désinscrire de la Newsletter Kely.ch ?

  • Découvrez toutes les informations concernant la newsletter sur la page dédiée, cliquez-ici !

Quelle est la quantité minimum lors d’une commande ?

  • La quantité minimum dépend du produit sélectionné. La plupart des articles sont disponibles pour de petites quantités voir même à l’unité. 

Comment joindre le support ?

  • Vous pouvez nous appeler au 032 552 15 35 du lundi au vendredi de 8h à 17h 
  • Envoyez un email à info@kely.ch

Envoyez nous un email avec le formulaire de contact, cliquez-ici ! pour plus de questions.